De la naissance d’une amitié, à l’entreprise (2007 – 2015) :

Adaptive Sound est né d’une rencontre au lycée. Dans la même classe, nous étudions les sciences de la gestion. Très vite une grande amitié nous lie.

Un professeur absent, une heure de pause, et nous nous empressons de rejoindre la maison d’Eddi situé à quelques pas du lycée. Là, dans le sous-sol, l’un compose timidement ses musiques pendant que l’autre réfléchi secrètement à la manière de promouvoir cet art.

Le bac en poche, chacun continue sur différents chemins. Alexandre obtient un master de Gestion & Management, en parallèle, Eddi passe ses examens de Sound Designer avec les félicitations du jury.

Nous nous retrouvons à Montpellier quelques années plus tard, avec les mêmes rêves en tête mais cette fois-ci avec les connaissances et l’expérience nécessaire à notre envol.

Motivés, nous sillonnons la ville à la recherche d’un lieu où implanter notre studio. Sa construction coïncide avec la rencontre M. Sapej, directeur de la couveuse d’entreprise Context Art. Après plusieurs entretiens il nous accorde sa confiance et accepte de nous soutenir dans cette aventure.

L’engouement se forme autour de notre musique, les premières commandes nous confortent dans nos ambitions, l’entreprise est née.

« Ensemble, écrivons les plus belles pages d’Adaptive Sound »