Fils et petit-fils d’entrepreneurs, il était tout naturel pour moi de faire honneur à mon nom de famille.

Sportif de haut niveau pendant mon adolescence, j’ai pris goût à l’effort et au dépassement de soi.

C’est en étude supérieur que je découvre réellement le monde de l’entreprenariat. Lors de stage en entreprise, malgré mon jeune âge, j’ai eu la chance de pouvoir mettre en place des projets de management en toute autonomie. La ferveur dont il faut faire preuve, l’énergie considérable qu’il faut déployer, je retrouvais les sensations du sport…

Issu d’un DUT Techniques de commercialisation, je poursuis mes études en licence droit, économie, marketing. Mon parcours scolaire s’achève en Master de gestion et de management.

A la sortie de mes études, Eddi et moi-même décidons de mutualiser nos compétences dans le but de palier au problème des principaux acteurs indépendants du secteur à savoir l’intégration de tous les paramètres : la gestion administrative et commerciale, et la création artistique.

La complémentarité de nos formations et notre lien amical fort nous permettent d’être réactifs et de répondre à tous les besoins en design sonore et en composition musicale.

Depuis sa création Adaptive Sound a eu la chance de travailler sur divers projets : court métrage (Pépé, Gold, Little Nepo), support de communication (Auchan, Nutrition et santé, École Polytechnique, SPAG & PITCH Promotion), publicité web et télé (Métropole de Montpellier et Béziers, Ekyno), documentaire (ARTE).